Saison 2020 : Nous sommes prêts! Nous vous proposons un accueil avec du gel à disposition en semaine de 9h à 12h et de 14h à 18h, et le samedi sur rdv.
Service de drive sur réservation et livraison aux alentours de Vic, Eauze et Aignan.
Au coeur de la Gascogne, La brasserie Cadette de Burosse propose une gamme de bières bio brassées à partir d'orge et de houblon cultivés sur place. Cinq bières différentes sont brassées : blonde, blanche, brune, ambrée ainsi que des bières éphémères produites en quantité limité.
Sur ce domaine qui est également une propriété viticole venez découvrir la fabrication de ces bières bio et du vin de la famille Mouton.
Vente et dégustation en semaine de 9h à 18h et le week-end sur rendez-vous. Des visites du chai et de la brasserie sont organisées sur demande.
Quand on parle de vin, le premier réflexe est d'évoquer la vigne et le terroir sur lequel elle pousse.
Quant à la bière, il est encore rare de pouvoir la relier à un terroir. C'est pourquoi, Rémi Mouton a choisi de faire de la bière comme il fait du vin, en utilisant la matière première qu'il cultive en agriculture biologique sur ses terres.
C'est donc une bière de terroir, locale et respectueuse de l'environnement qui vous est proposée !
Au menu de cette "brasserie paysanne" 3 gammes de bières :
- Une Blanche
- Une Blonde
- Une "éphémère" qui sera changée tous les trimestres.
Vous en avez déjà l'eau à la bouche ? La brasserie est ouverte du lundi au samedi de 9h à 18h et le dimanche sur RDV.
Des visites peuvent également être organisées sur demande.
Our website Tourisme Gers uses cookies for audience
analysis (Google Analytics) to allow us to better understand
the behavior of our visitors and to improve the user
experience.