logo gers tourisme-gers
icone map marker

TERRE DE LA FETE DES JEUX OLYMPIQUES


Tél : +33 (0)5 62 66 05 65

TERRE DE LA FETE DES JEUX OLYMPIQUES

Du 26 juillet 2024 au 27 juillet 2024 - 18:30h

La commune de Saint-Blancard célèbre l'arrivée des Jeux-Olympiques dans le cadre de sa labelisation en tant que "terre de jeux". Avec beaucoup de motivation, les  associations et la mairie du village ont travaillés main dans la main pour vous proposer un programme d'animations pour tous les âges comprenant des surprises ! Que vous soyez en famille, entre amis, ou encore en Amoureux, vous ne resterez pas insensible face à cette période de festivités ! 

 

Vendredi 26 juillet, nous vous donnons rendez-vous à 18h30 pour regarder la cérémonie d'ouverture des jeux Olympiques sur écran géant et en plein air ! La soirée se poursuivra par des animations ainsi qu'un repas !

 

Samedi 27 juillet : nous organisons des olympiades ! au menu, de nombreuses épreuves insolites à effectuer par équipes ! Animation gratuite, l'inscription se fait par équipe de 6 personnes minimum. Pour proposer une équipe, merci de vous rapprocher de notre chargée de mission Clara MAZOUAT au 0763106115. La journée sera également ponctuée de diverses animations dont un spectacle, ainsi qu'un apéritif, des bandas, et un repas avec groupe de musique.

 

Les célébrations de Terres de Jeux se poursuivront également en septembre 2024. Un programme complet, vous sera bientôt communiqué.

 

Pour suivre les détails de l'organisation de l'évènement, rendez-vous sur notre page facebook et instagram @villagedesaintblancard ou sur la page évènement dédiée @fêtesdesjeuxolympiquesSaint-Blancard.

 


icone right
lire -

Contact

ouverture

ouverture

sur place/aux alentours

sur place/aux alentours

icone icone

Avis

Avis

En route pour de vraies...
Gers
périences

Vivez des moments forts dans le Gers, découvrez nos road-trips ! Insolite, sportif, bien-être, nature, romantique, familial, historique…

Tout consulter


Vous êtes responsable de ces informations : vérifiez et actualisez ici