logo gers tourisme-gers
icone map marker

PR DE SAINT MARTIN D'ARMAGNAC

32110 - Saint-Martin-d'Armagnac


Tél : +33 (0)5 62 09 13 30

CDT gers coeur

PR DE SAINT MARTIN D'ARMAGNAC

> Distance de l'itinéraire : 11 km
Randonnée facile à réaliser et accessible pour petits et grands de 11 kms à travers les vignes de l'Armagnac, avec passage en bord de lac, digue, passerelle. (possibilité d'une variante de 6 kms)

Randonnée pédestre facile à réaliser pour petits et grands à travers les vignes de l'Armagnac, avec passage en bord de lac, digue, passerelle. 1 - départ depuis la salle des fêtes : au départ du panneau balisage jaune des PR sur tout le parcours, descendre vers le nord sur 1100 m, puis prendre le chemin à gauche jusqu'à la route goudronnée 2 - tourner à droite jusqu'au lac. Dans le virage descendre à gauche vers le lac et passer sur la digue. Emprunter le chemin à gauche et longer le lac jusqu'à la vigne du Sancet (domaine viticole : producteur d'armagnac, de floc et de vin). Contourner la vigne par la droite jusqu'à la route. 3 - Aller tout droit, passer l'entrée du château jusqu'au croisement (variante possible à gauche vers le village). Sinon continuer à droite jusqu'à la RD 25 et la traverser. Suivre le goudron puis le chemin et franchir la passerelle. Tourner à gauche et longer le champs jusqu'à la route. 4 - prendre à droite, monter jusqu'au croisement (non loin de l'église de Mauriet) puis tourner à gauche et descendre le chemin. avant le pont tourner à gauche, passer la passerelle. Au bout tourner à droite jusqu'à la RD 25. 5 - Reprendre à gauche sur 150 m. Tourner à droite vers "Berdine". En haut prendre à gauche et revenir au village par le parcours du début de l'aller.
icone right
lire -
CDT gers coeur

Contact

prestations

prestations

icone bas
Art de vivre

sur place/aux alentours

sur place/aux alentours

icone icone

Avis

Avis

En route pour de vraies...
Gers
périences

Vivez des moments forts dans le Gers, découvrez nos road-trips ! Insolite, sportif, bien-être, nature, romantique, familial, historique…

Tout consulter


Vous êtes responsable de ces informations : vérifiez et actualisez ici