logo gers tourisme-gers

Les Chalets de Grazimis 8p

Les Chalets de Grazimis 8p

A quelques minutes de Condom, au cœur du Gers et de la Ténareze, au cœur des vignes, c'est dans un parc de 4ha que vous trouverez 10 chalets de construction Nordique : chaleur du bois, simplicité et authenticité sans oublier le confort moderne pour de belles vacances en famille ! Chacun bénéficie d'un très bel espace vert et ombragé privatif, sans vis-à-vis. Entre amis ou en famille, petits ou grands, il y en a pour tous les goûts : une piscine sécurisée et clôturée pour profiter des belles journées ensoleillées, aire de jeux pour les petits, ping-pong, foot, pétanque, un parcours santé aménagé pour les plus sportifs… et pour ceux qui veulent partir à la découverte de la campagne et de ses richesses, des sentiers de randonnées sont accessibles depuis le domaine. Et pourquoi pas une balade à cheval ou à poney : les écuries de Grazimis ne sont qu'à 300m !Un véritable havre de paix, que les propriétaires se feront un plaisir de vous faire découvrir!

Chalets 8 personnes : séjour avec cuisine équipée, 2 chambres en rez-de-chaussée: 1 lit 140, 2 lits 90, salle d'eau/wc, à l'étage: 2 chambres avec 2 lits 90 chacune, lavabo/wc. Draps fournis et lits faits. Terrasse couvert et jardin privatif. 2 vélos électrique à la location.


icone right
lire -

Contact

tarifs

tarifs

Une personne (Chambres d'hôtes) ( 2024 Basse saison ) 93 euro(s)

Une personne (Chambres d'hôtes) ( 2024 Haute Saison ) 152 euro(s)

Une personne (Chambres d'hôtes) ( 2024 Moyenne Saison ) 111 euro(s)

Une personne (Chambres d'hôtes) ( 2024 TRES HAUTE SAISON ) 189 euro(s)

Une personne (Chambres d'hôtes) ( Caution ) 230 euro(s)

Une personne (Chambres d'hôtes) ( STANDARD ) 0 euro(s)

prestations

prestations

icone bas
3 épisGîtes de France

sur place/aux alentours

sur place/aux alentours

icone icone

Avis

Avis

En route pour de vraies...
Gers
périences

Vivez des moments forts dans le Gers, découvrez nos road-trips ! Insolite, sportif, bien-être, nature, romantique, familial, historique…

Tout consulter


Vous êtes responsable de ces informations : vérifiez et actualisez ici