Entourée d'1.3 hectares de jardins avec vue panoramique sur les champs à perte de vue, le Loubet est un lieu d'exception qui vous enchantera.
Que vous soyez dans la région pour le travail ou les loisirs, Le Loubet belle demeure du 19ième siècle, est le lieu de repos idéal au centre d'une multitude d'activités et d'excursion.
L'esprit des lieux reflète une volonté d'offrir à nos hôtes un chez eux loin de chez eux et un accueil chaleureux.
A seulement 30 minutes du centre de Toulouse, capitale de l'industrie aéronautique, et à 20 minutes de l''aéroport international de Blagnac, vous êtes déjà dans la Toscane Française. Outre de merveilleux paysage de collines à perte de vue, le Gers vous propose une gastronomie de renom internationale et un riche héritage culturel. 2 chambres aménagées dans une partie indépendante au 1er étage de la maison des propriétaires. Dans la tour Est Jardin Irlandais : chambre aux allures champêtres offrant un lit 180*200, une salle d'eau attenante avec wc et une kitchenette aménagée sous les combles permettant une certaine indépendance et la possibilité de louer en gîte. Dans la Tour Ouest Art Nouveau: chambre aux tonalités rétro offrant un lit 180x200, une porte-fenêtre ouvrant sur un balcon, et une salle de bains avec wc. Une entrée indépendante avec son bel escalier en bois méène au 1er étage où les 150m² s'articulent autour de lieux ârtagés: coin-lecture et grand salon. Arrivée à 18 h conseillée.