logo gers tourisme-gers
icone map marker

GUINGUETTE CHAMPÊTRE AU DOMAINE DE HERREBOUC


Tél : +33 (0)5 62 64 68 34

GUINGUETTE CHAMPÊTRE AU DOMAINE DE HERREBOUC

Au programme de cette belle soirée estivale :

Un trio pour chanter, rire et danser, des tapas « made in gers » pour se régaler, des jeux de plage et de kermesse pour s’amuser, une belle expo photos pour s’évader, un atelier « apéro raw » pour expérimenter… et bien sûr des vins bio et biodynamiques à siroter !

• De 18h à 23h :
Cette année c’est le chef Thomas Grateloup du « XX bar à manger » à Vic-Fezensac qui vous proposera sa sélection de tapas salées et sucrées, en accompagnement des verres de vins bio du domaine.

Découvrez également une sélection de produits bio et locaux à partager tout simplement.

• 18h30 : Atelier apéro vivant

Le parfait moment pour ralentir, changer les habitudes et prendre le temps de découvrir de nouvelles perspectives, pour susciter la curiosité et les rencontres, pour partager avec plus de légèreté, savourer la fraîcheur et les couleurs de cette saison si abondante, éveiller la joie par le jeu et se nourrir de belles choses ... Philippe, praticien en EFT et Nathalie sont vraiment heureux de vous proposer la saison des apéros culinairement inattendus et incroyablement dépaysants !

15€ par personnes, sur réservation au 06 58 26 20 86

• 20h : Concert les 3VC

Cette année, ce sont les 3 vieilles charrues, qui vous feront chanter, guincher et sourire… avec leur répertoire de chansons françaises participatives.

Laissez cet insolite trio gersois vous surprendre et vous mettre du baume au cœur, avec ses chansons à fredonner, chanter, danser, au coin du bar, un verre à la main.

• Toute la journée :

Venez découvrir les trois gammes de vins du domaine : Essentielles, Singulières et Esprit de Herrebouc.
Sans oublier l'édition limitée : les Vigneronnes et le pétillant naturel, la Carpe à bulles.

Les dégustations seront possibles de 10h à 18h, sans réservation préalable.

Profitez également de la journée pour flâner le long de la Baïse jusqu’à Saint Jean Poutge… ou à l’ombre du chemin communal jusqu’au presbytère de Pléhaut ou au moulin du Comte.

A moins que vous ne préfériez gravir la côte du chemin de Herrebouc pour redescendre sur le petit hameau de Lézian, ou visiter les belles vignes en coteaux et leur superbe point de vue sur la campagne gersoise


icone right
lire -

Contact

sur place/aux alentours

sur place/aux alentours

icone icone

Avis

Avis

En route pour de vraies...
Gers
périences

Vivez des moments forts dans le Gers, découvrez nos road-trips ! Insolite, sportif, bien-être, nature, romantique, familial, historique…

Tout consulter


Vous êtes responsable de ces informations : vérifiez et actualisez ici