MARCHÉ DU MERCREDI - GIMONT

Gimont / Territoire Arrats et Saves

marché du mercredi - gimont à gimont (32147), dans le gers, sud-ouest

marché du mercredi - gimont tourisme dans le gers sud ouest de la france
office de tourisme,
32200 - gimont

MARCHÉ DU MERCREDI - GIMONT

Gimont / Territoire Arrats et Saves
Coordonnées :
Office de Tourisme,
32200 - Gimont
Tél: +33 (0)5 62 67 77 87
Tous les mercredis matin, rendez-vous au marché traditionnel du village.
A Gimont, le mercredi matin, on se balade entre couleurs et odeurs du marché, dans la bonne humeur. Vous y trouverez denrées alimentaires et toute sorte de chalandise. Les produits locaux sont très présents : fruits, légumes, fromages, miel sont variés. Les fermiers et producteurs locaux partagent leurs recettes, astuces et sourires. Sous la grande halle, les bérets sont de sortie à toute saison et l'accent du Sud-Ouest chante à toute heure ! De 8h à 13h, échangez avec les habitués ou profitez de l'ambiance depuis les terrasses des cafés.
Le marché s'étend, à partir de la halle centrale, tout le long de la rue nationale rendue piétonne le mercredi matin à cette occasion. Profitez-en pour découvrir le village, l'église et les commerces gimontois.

Le Gers est le paradis des amateurs gourmands de « vrai » !...
En Gascogne et dans tout le Sud-Ouest de la France, les vacances à la campagne riment avec appétit de la vie, avec étapes gourmandes, avec clins d'oeil savoureux ! Le Gers est bien la Terre des gourmands et des gourmets !

Des marchés de nuit et des marchés à la ferme répondent également à vos envies de produits « vrais » : retrouvez leurs dates dans notre agenda.
Lieu :
Rue Nationale
32200 - Gimont
marché à gimont
du mardi 1 janvier 2019 au mardi 31 décembre 2019
Dimanche Lundi Mardi Mercredi : 08h00 - 13h00 Jeudi Vendredi Samedi
En ce moment :
 
Copyright(s) photo(s) | Marché du mercredi - gimont :
/ Collection Tourisme Gers/Marine Brembilla / Collection Tourisme Gers/OT Coteaux Arrats Gimone / Collection Tourisme Gers/CDT32/Gérard Vilminot
 
Fermer
haut de la page
Chargement en cours..