LE RELAIS DU BASTIDOU
Fabienne et René THIERRY vous accueillent au Relais du Bastidou au coeur du Gers entre Marciac et Beaumarchés dans un environnement préservé au milieu des champs et des bois .
Située à 6km de Marciac, célèbre par son Festival Jazz in Marciac, à proximité du Chemin de Saint Jacques de Compostelle, cette ancienne ferme du XVIIIe siècle, offre calme et tranquillité.
Parfaitement rénovée en hôtel, dans le respect des matériaux traditionnels il s'intègre parfaitement au paysage.
Classé «Logis de Caractère et silence» il dispose de 8 chambres confortables, toutes différentes, décorées avec goût par Fabienne.
La table ici est chaleureuse, la cuisine élaborée principalement à base de produits locaux récite tout le répertoire gascon. Le Chef René aime aussi travailler les produits de la mer tels que Saint-Jacques et langoustines associés à des épices et herbes aromatiques.
A l'extérieur la piscine chauffée d'avril à octobre, le bain à remous et le sauna complètent agréablement les équipements proposés qui font de ce lieu un havre de paix, calme et raffiné.
Une adresse de charme à retenir pour des séjours en pleine nature gersoise!