logo gers tourisme-gers
icone map marker

CHEMIN DES COTEAUX DE BELLEGARDE

32140 - Bellegarde-Adoulins


Tél : +33 (0)5 62 66 12 22

CDT gers coeur

CHEMIN DES COTEAUX DE BELLEGARDE

Ce sentier vous fera découvrir de très jolis coteaux gersois mêlant chemins ruraux, bois et petites routes. Prenez le temps de contempler les deux bâtisses typiques de Bellegarde.

1. Départ depuis la place du Foirail de Masseube. Prendre la direction du camping puis le traverser. Aller à droite pour franchir le pont et passer devant le moulin. A l'intersection, continuer sur la route vers le gauche. 2. Poursuivre tout droit vers le sommet du sentier serpenté. 3. Arrivé sur la route, prendre à gauche vers le lieu-dit Au Berginat et continuer jusqu'au Lauet. Après le virage, suivre le sentier PR01 à droite. Ce chemin descend à droite vers un bois puis remonte afin de franchir un autre coteau. 4. Au sommet, continuer tout droit pour quitter le bois et rejoindre la route des Adoulins. 5. Prendre la direction de Bellegarde en allant tout droit. 6. Après Aux Lurets, tourner à droite. 7. Passé le long virage, quitter la route pour prendre le sentier en entrant dans le bois sur la droite. Continuer tout droit jusqu'à la route goudronnée et tourner à droite. 8. Traverser le village et passer entre l'église et le château. Au carrefour suivant, continuer tout droit direction Bézues-Bajon. 9. Au croisement, prendre à droite. Emprunter la D171 jusqu'au premier carrefour suivant et continuer vers Masseube à gauche. 10. A 60m, prendre le chemin sur la gauche et continuer toujours tout droit. 11. Au niveau de la petite maison en ruine sur la gauche, quitter le chemin pour prendre celui qui rejoint Masseube à droite.
icone right
lire -
CDT gers coeur

Contact

prestations

prestations

icone bas
Art de vivre

sur place/aux alentours

sur place/aux alentours

icone icone

Avis

Avis

En route pour de vraies...
Gers
périences

Vivez des moments forts dans le Gers, découvrez nos road-trips ! Insolite, sportif, bien-être, nature, romantique, familial, historique…

Tout consulter


Vous êtes responsable de ces informations : vérifiez et actualisez ici