logo gers tourisme-gers
icone calendrier Je réserve
Ouvert Fermé /

10 Chambre(s)

CDT gers coeur
icone etoile icone etoile icone etoile

CHÂTEAU LE HAGET

Marc et Annemieke vous accueillent dans leur château au milieu d'un parc aux arbres centenaires, pour un séjour chaleureux et authentique.
Situé à proximité de Montesquiou sur la route des Bastides et Castelnaux qui relie Auch à Marciac dans un parc de 12 ha aux arbres centenaires, l'hôtel Logis Le château du Haget construit au XIXe siècle surprend par son architecture. Une atmosphère d'authenticité et de retour dans le temps se dégage de l'établissement. Dans l'ancienne remise à calèches et les écuries se trouvent le bar, le restaurant et la salle de réunion. Les salons du château permettent d'accueillir tout le long de l'année, événements familiaux ou professionnels. Pour l'accueil de groupes, mariages, etc. les locatifs du parc sont proposés avec les chambres du Château. Les chambres récemment rénovées avec goût sont spacieuses et confortables, elles possèdent chacune leur propre décoration et leur propre histoire. Le restaurant propose une cuisine de marché, adhérent Tables du Gers et SlowFood. Lieu idéal pour passer des vacances tranquilles ou se ressourcer à l'ombre des séquoias géants et vivre à son gré la vie de château.
icone right
lire -
icone calendrier Je réserve
Ouvert Fermé /

10 Chambre(s)

CDT gers coeur
icone etoile icone etoile icone etoile

Contact

tarifs

tarifs

Mode de paiement

Carte bancaire
Chèque
Chèques Vacances
Espèces
Eurocard Mastercard
Visa

prestations

prestations

icone bas

Classement

icone etoile icone etoile icone etoile
Les bons crus d´artagnan©Art de vivre
Hôtels Qualité Tourisme

Langues :

Néerlandais
Anglais
Allemand

sur place/aux alentours

sur place/aux alentours

icone icone

Avis

Avis

En route pour de vraies...
Gers
périences

Vivez des moments forts dans le Gers, découvrez nos road-trips ! Insolite, sportif, bien-être, nature, romantique, familial, historique…

Tout consulter


Vous êtes responsable de ces informations : vérifiez et actualisez ici