logo gers tourisme-gers
CDT gers coeur

CARDAYRES ET BEURRIERS

> Distance de l'itinéraire : 6 km
En empruntant les sentiers jadis utilisés pour le commerce entre les différentes vallées, découvrez tout un remarquable patrimoine caché et secret qui vous surprendra, tel un coin de paradis.

À Homps, en Arrats et Saves, vous découvrirez notamment le vieux village, le lavoir, le Château de Tillac (privé) et le chemin des Beurriers. - Emprunter la ruelle en direction de la tour et la contourner. À 50 m, rejoindre à droite la D 151 (prudence !) et la remonter à droite sur 120 m. Descendre à gauche vers le lavoir. - Virer à gauche et gagner la maison L’Oustal. Tourner à droite et poursuivre par le chemin. Il passe une carrière, vire à droite en lisière de bois et débouche sur une route. L’emprunter à gauche sur 1 km (vue sur le château de Tillac). - Au croisement, prendre à droite le chemin de crête, en direction de Solomiac. Au château d’eau, tourner à droite - Laisser la route à gauche et poursuivre par le chemin de Lavit (dit des Beurriers). Il s’oriente à gauche et descend à Bel-Air. Après la maison, continuer tout droit sur 100 m. - Prendre à droite le chemin sur 800 m, puis la route à gauche sur 20 m et s’engager sur le chemin à droite. - Au croisement, tourner à gauche et descendre vers le lavoir. - S’élever à gauche, traverser la route et retrouver le village.
icone right
lire -
CDT gers coeur

Contact

prestations

prestations

icone bas
Art de vivre

sur place/aux alentours

sur place/aux alentours

icone icone

Avis

Avis

En route pour de vraies...
Gers
périences

Vivez des moments forts dans le Gers, découvrez nos road-trips ! Insolite, sportif, bien-être, nature, romantique, familial, historique…

Tout consulter


Vous êtes responsable de ces informations : vérifiez et actualisez ici