Nos Marchés gers

Le RDV des amateurs du goût, du vrai !
Les villes et villages du Gers proposent tout au long de l'année aux visiteurs mille et une occasions de rencontres et de dégustations.

Nos marchés traditionnels régalent vos papilles quelle que soit la saison.

En période hivernale, d'octobre à mars, vous trouverez chaque jour un marché au gras.

Quand viennent les beaux jours, marchés de nuits et soirées gourmandes émaillent le territoire.

Au fond de votre panier vous rangerez fruits et légumes qui sentent bon le Gers. Un Melon de Lectoure pour donner vie à votre entrée, une tresse d'ail blanc de Lomagne qui fera un mariage parfait avec nos volailles du Gers, un fromage tout droit venu de la ferme, et pour terminer, une note de gourmandise, avec notre traditionnelle croustade. Mais que serait un repas dans le Gers sans notre incontournable foie gras, bonheur inconditionnel de nos assiettes. Vous l'aurez compris, au menu, que du bon et du vrai ! Et pour accompagner tout cela, pourquoi ne pas faire un tour sur l'étal voisin et succomber à l'un de nos bons crus ?

Les produits, l'accent, les sourires... contribuent à l'ambiance authentique qui caractérise ces rendez-vous incontournables. On se salue, on se raconte, on marchande dans la bonne humeur. Bienvenue dans le Gers, terre de gourmandise.

 
Fermer
Chargement en cours..